Les retraites yoga

Depuis 2019, je vous propose de me rejoindre pour des retraites de 2 ou 3 jours sur un week-end. Nous passons quelques jours en pleine nature en petit groupe (max 15 pers.) et profitons du lieu, des paysages environnants, nous pratiquons le yoga matin et soir, chantons, mangeons sainement, prenons le temps de respirer de savourer le temps et surtout nous nous rencontrons, partageons des moments forts, d'exploration, de découverte, d'apprentissage. Parfois nous pleurons, d'autres rions beaucoup, bref nous vivons pleinement, loin de l'agitation de nos quotidiens. Une véritable bouffé d'air! 

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.

Prochains séjours 

(Cliquez sur les images pour le descriptif complet)

Retraite d'hiver.png

Entre lacs et montagnes enneigées, dans les Bauges, Johanna et Stéphanie vous invitent pour une week-end ressource :

Hatha et yin yoga, detox hivernale (alimentation hypo-toxique végétalienne, yoga du système digestif, sauna, repos, detox digitale et temps de silence), balade en nature, massages, relaxations sonores et cocooning au coin du feu!

 COMPLET 

Retraite Yoga et Chant.png

Il reste 2 places!

Johanna et Natalia vous invitent le temps d'un week-end à raviver votre feu intérieur au cœur  de la montagne. La période hivernale nous invitera à chercher le feu et la joie en nos profondeurs, à travers la voix, les vibrations, et leur pouvoir guérisseur. Vous pratiquerez divers types de yoga (hatha, yin, yoga du son et de la voix), des techniques vocales et de respiration, des jeux rythmiques, des chants circulaires et les chants médecine d'Amérique du sud!

 

RETRAITE DE PRINTEMPS.png

Pourquoi allier Yoga et Naturopathie? Les 2 disciplines proposent des approches holistiques, qui visent à harmoniser corps et esprit, pour retrouver ou rester en pleine santé. Elles impactent les différents corps et nous amènent vers plus de confort physique, plus de stabilité mentale et émotionnelle, plus de fluidité énergétique.

Pourquoi une retraite au printemps? Dès la fin de l'hiver, la nature reprend doucement vie. Une puissante énergie nous invite nous aussi à éclore. Le yoga et la naturopathie nous accompagnent dans cette renaissance !